Rechercher
  • MooJanzu

Deux activités incontournables à faire à Moorea !

Vous êtes à la recherche d’une activité inédite à Moorea ? Cette île de Polynésie française, également appelée l’île sœur de Tahiti, offre des possibilités infinies ! Plages paradisiaques, eau turquoise et montagnes trônant fièrement sur cette terre colorée et fleurie sont au programme des festivités pour vivre des expériences hors du commun. Très calme et reposante, l’île de Moorea est un endroit idéal pour vous ressourcer au plus proche de la nature en profitant d’une activité centrée sur le bien-être.


Touriste désireux de découvrir Moorea durant vos vacances ou local avide de détente le temps d’un week-end, un soin apaisant sera le meilleur choix d’activité ! Moojanzu vous a déniché deux activités incontournables à faire à Moorea. Au programme : repos, relaxation et immersion dans la culture polynésienne !


couple_qui_se_détend_sur_la_plage_a_Moorea

Le massage bien-être : une activité traditionnelle à Moorea


Pourquoi faire un massage à Moorea ?


Pour vivre une expérience 100 % locale tout en profitant d’un moment de sérénité, le massage est l’activité idéale ! Saviez-vous qu’à Moorea le massage est une tradition de longue date ? Considéré comme un véritable art par les Polynésiens, il permettrait, selon ces derniers d’atteindre le bien-être psychologique, de renouer avec la nature et de maintenir une santé de fer. Après une randonnée sur le Mont Rōtui à jouir d’une vue imprenable sur le lagon, un bon massage sera le bienvenu : après l’effort, le réconfort !


Profitez d’un massage sur mesure !


À Moorea, vous pouvez vous délecter d’un massage dans le lieu de votre choix : la masseuse se déplace jusqu’à vous ! Vous souhaitez vous détendre sur le sable chaud entre deux parties de pêche ? Rendez-vous sur la plage pour vous remettre d’aplomb avec le soin qui aura votre préférence :

  • un massage relaxant pour lutter contre le stress et l’angoisse ;

  • un massage énergétique pour revitaliser votre organisme ;

  • une séance de massothérapie pour apaiser vos douleurs musculaires ;

  • une séance de réflexologie pour diminuer les effets du stress et rééquilibrer l’énergie du corps.

Seul ou en duo, en week-end ou en vacances, laissez-vous tenter par l’un de ces soins aux mille vertus : une activité bien-être à ne pas manquer !


Le soin Janzu : une activité relaxante dans les eaux limpides de Moorea !


Moorea : l’île de rêve pour profiter d’un Janzu !


Après avoir testé la plongée sous-marine et taquiné les plus beaux poissons de l’île, vous cherchez une activité aquatique qui sorte de l’ordinaire ? Laissez-vous séduire par le Janzu, une thérapie qui consiste à relâcher les tensions psychiques et physiques dans l’eau. Moorea est réputée pour ses eaux particulièrement chaudes et limpides et réunit toutes les conditions idéales pour s’adonner à un Janzu ! Mêlez l’utile à l’agréable en vous abandonnant à la relaxation dans un cadre paradisiaque : une eau azur et des plages de sable blanc à perte de vue sont au menu du jour !


Le Janzu : où et quand faire cette activité à Moorea ?


Habitants de l’île ou touristes, petits et grands : le Janzu est une activité bien être de Moorea qui s’adresse à tout public ! Choisissez votre plage préférée et attendez patiemment votre masseuse. Vous êtes en vacances dans un hôtel avec piscine ? Nulle inquiétude, il est également possible d’y faire un Janzu. Enfin, vous pouvez aussi vous déplacer jusqu’à la baie Opunohu où vous serez accueilli dans l’espace massage de Moojanzu pour vous faire chouchouter !



Vous souhaitez profiter d’un massage ou d’un Janzu de qualité à Moorea ? Que ce soit pour un massage solo ou en duo, Moojanzu est à votre service pour vous offrir un moment de relaxation inédit sur l’île sœur !


21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout