Massages à domicile - Moorea

Vous habitez Moorea ou bien vous êtes de passage, en vacances, dans une location de villa, un Airbnb, une pension... nous nous déplaçons sur toute l'île pour des massages en solo ou en duo.

Votre hôtel possède déjà un Spa?

Nous vous accueillons dans notre Espace Massage en bord de mer à Oponohu près le la plage publique de Tahiamanu!

( Tarifs salon nous contacter)

Découvrez nos massages Bien-Être :

massage-relaxant-detente-bien-etre-moore

Bien-être / Anti-stress / anti-angoisse

massage-reflexologie-acupression-moorea.

Acupression plantaire / visage

massage-energetique-shiatsu-moorea.jpg

Acupression, shiatsu, moxibustion

Détente des muscles, mal de dos, sportif

Un massage est toujours un moment précieux avec soi-même

Masseuse professionnelle et diplômée je pratique plusieurs types de massages.

Basés sur différentes techniques (Massothérapie, Deep Tissue, réflexologie, acupression, moxibustion, Shiatsu, Janzu..), ces massages ont pour but d’éliminer les blocages et le stress pour libérer l’énergie et permettre au corps de retrouver stabilité et santé.

Sur table ou dans l'eau,

Détente ou D-Stress choisissez le massage qui vous convient..

Le Corps est le Temple de l'esprit..

Les origines du massage:

massage-bien-etre-moorea-domicile-hotel-

Le massage a une origine très ancienne a été utilisé dans toutes les cultures depuis des milliers d'années.

Pratiqué pour conserver une bonne santé, il était également une technique de soins et de relaxation des muscles en complément de l’utilisation des huiles.

Le massage est loin d’être une simple discipline, c’est un art qui se pratique depuis des milliers d’années. En effet, chaque massage sollicite le corps et apporte du bien-être tant sur le plan physique que psychique. La différence, elle, réside dans les techniques, dans les parties du corps à manipuler et dans la manière de faire : assis ou allongé, habillé ou dénudé, sur un futon ou sur une table de massage, avec ou sans huiles etc..

Le massage est l’une des plus anciennes formes de thérapie populaire, et fût utilisé tout au long de l’histoire pour guérir le corps et l’esprit. Depuis des milliers d’années, ces différentes formes  ont servi à guérir et à soulager les malades. Son origine en Occident remonte à l’Antiquité, près de 3.000 ans av. J-C. Pour les médecins de l’antiquité grecque et romaine, donc il était un des principaux moyens de guérir et de soulager.

Technique de manipulation manuelle douce, le massage a de multiples vertus et bienfaits : relaxation, détente musculaire, guérison de certains dysfonctionnements ou encore préparation sportive.

 

Ecoutez votre corps et choisissez parmi les différents types de massage celui qui correspond le mieux à ce que vous attendez..

Pour les duo une deuxième masseuse professionnelle se joint à moi pour vous faire partager ce moment de douceur et de bien-être.

Laissez-vous tenter!